Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everything is illuminated!
Archives
19 février 2006

Fauteuils d'orchestre

cecile_de_france   dupontel  lemercier  sans_titre3  sans_titre4 sans_titre5 sans_titre8

Hier soir, je suis allée au ciné avec Thomas, nous sommes allés voir fauteuils d'orchestre, comédie fort sympathique de Danièle Thompson. Le casting est nickel, mention spéciale pour Cécile de France que j'adore, Albert Dupontel formidable en pianiste que j'ai trouvé beaucoup plus convaincant que Romain Duris dans De battre mon coeur s'est arrêté et Valérie Lemercier génialissime dans le rôle d'une actrice populaire en attende du rôle de sa vie.

J'ai horreur des cinémas commerciaux, j'y vais uniquement quand je suis certaine que les films ne passeront pas aux Archers. Hier soir, je suis allée au Palace. Il faut effectué un véritable parcours du combattant avant de pouvoir s'assoire dans son fauteuil. Le Hall est trop petit, il faut faire la queue, tout le monde est trop sérré, c'est vraiment trop mal organisé. Bref l'horreur. Et je ne parle pas du quart d'heure de pub qu'on nous oblige à regarder. De plus ça fait 2 semaines consécutives où je n'ai pas eu la chance de voir de bandes annonces (la semaine dernière je suis allée voir les bronzés). Ce film passe tellement de fois par jour, que les responsables de salle font entrer les spectateurs dans les salles à la chaine dès la fin du générique ce qui provoque ces bouchons et cette absence de BA mais les pubs ça on les enlèverais pour rien au monde. 

Publicité
Commentaires
P
un film très sympa, une belle perfomance d'Albert Dupontel, un Cécile de France très attachante et une Valérie Lemercier en pleine forme, un film à voir sans tarder.
Everything is illuminated!
Publicité
Everything is illuminated!
Publicité