Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everything is illuminated!
Archives
1 mars 2006

Irish Power

Les irlandais ont la côte en ce moment à Hollywood. Après Liam Neeson et Pierce Brosnan, voilà quelques petits nouveaux.

Tout d'abord Colin Farrell que l'on ne présente plus, il est en ce moment à l'affiche du nouveau monde, le dernier film de Terence Malick. On a pu le voir entre autre dans Minority report de Spielberg ou encore dans Alexandre de Oliver Stone. Très bon acteur, dommage qu'il soit plus connu pour sa vie privée tumultueuse que pour son talent.

Ensuite Jonathan Rhys-Meyers. la première fois que je l'ai vu, c'était dans le film the Velvet Goldmine, à l'époque j'avais trouvé le film super nul, je me souviens plus trop de l'histoire mais il me semble qu'il y jouait une rock star anglaise. Je l'ai redécouvert ensuite dans la comédie footballistique Joue-là comme Beckham, puis, plus récemment dans Alexandre et Match Point (très bon film de Woody Allen avec la sublime Scarlett Johansson).

Enfin Cillian Murphy, c'est le plus âgé mais le moins connu des trois. C'est lui qui jouait l'épouventail /Dr Crane dans le dernier batman (Batman Begins), il jouait également dans le très beau la jeune fille à la perle. Cette semaine, il est à l'affiche du nouveau film de Neil Jordan Breakfast on Pluto avec Liam Neeson.

colin_farrell_04

2276_29883980_jonathan_rhys_meyers2_h113014_l

cylian

Publicité
Commentaires
Everything is illuminated!
Publicité
Everything is illuminated!
Publicité