Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everything is illuminated!
Archives
5 mars 2006

L'année Raphaël

sans_titre14

Raphaël a remporté 3 des récompenses les plus importantes des victoires de la musique, celle de l'artiste masculin de l'année, celle du meilleur album pour "Caravane" et celle de la meilleure chanson pour le titre "Caravane". Cette dernière catégorie étant votée par le public, il aura été, hier soir, salué et par la profession et par le public, fait qui n'est pas très fréquent dans les différents milieux artistiques.

"Caravane" est son 3° album après "Hôtel de l'univers" sorti en 2000 et "la réalité" en 2003. Même s'il ne chante pas toujours très juste, j'aime beaucoup ses chansons et j'ai comme beaucoup de monde cette année, écouté en boucle son dernier album (chose que je n'avais pas faite depuis le  "marcher dans le sable" de Gérald De Palmas). J'ai hâte d'écouter le prochain album.

Publicité
Commentaires
Everything is illuminated!
Publicité
Everything is illuminated!
Publicité